Notre équipe

Au fil du temps, CESIFORM a construit une équipe pédagogique solide et expérimentée, composée exclusivement de professionnels en exercice, et donc en prise avec toutes les évolutions du secteur de la santé d’aujourd’hui.

CESIFORM s’appuie sur l’expertise de nombreux formateurs. Le plus souvent cadres de santé et/ou infirmiers à haut niveau d’expertise, ceux-ci ont le plus souvent complété leur parcours par une formation universitaire et peuvent faire état de publications dans le cadre des recherches auxquelles ils ont contribuées. Formés à la mise en application du modèle clinique tri focal, ils disposent pour la plupart d’une expérience personnelle de déploiement de la démarche dans leur environnement professionnel.

LA DIRECTION PEDAGOGIQUE DE CESIFORM

Léa Debiossac, Responsable Pédagogique et Qualité du Groupe, s’assure du respect du référentiel Qualiopi dans toutes les actions de formation dispensées par CESIFORM. Elle participe au recrutement des formateurs, et étudie chaque demande de formation INTRA établissement dans son contenu pédagogique.

Elle est accompagnée pour cela par son adjointe, Aude Coffignot.

Elisabeth Créteur, Coordinatrice Pédagogique, apporte sa caution scientifique dans l’usage du modèle clinique tri focal. Elle coordonne les interventions sur le RCP en s’appuyant sur son expertise et sa double expérience pédagogique et soignante. Elle est responsable par ailleurs de l’actualisation pédagogique de l’équipe ainsi que de l’innovation pédagogique dans le cadre des évolutions du modèle clinique tri focal.

Juliette Puppinck, en tant que Coordinatrice Formation, assure le suivi administratif et logistique des formations.

Elisabeth Créteur

Coordinatrice Pédagogique RCP

Léa Debiossac

Responsable Pédagogique et Qualité Groupe

Aude Coffignot

Adjointe à la Responsable Pédagogique

Juliette Puppinck

Coordinatrice Formation